French Ogamien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French OgamienF.O
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature A B Y

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Al BundY
Fondateur
Fondateur
Al BundY


Messages : 77
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 32
Localisation : dans mon EDLM.... et boom détruit le premier

candidature A B Y Empty
MessageSujet: candidature A B Y   candidature A B Y Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:14

bonjour je me présente A B Y joue sur l'uni 26.je débute sur cette univers.mais je joue a ogame depuis 1 ans. sur le 26 j'ai 430k point...c'est ayashi avec qui je parle souvent sur msn.qui m'a dis quelle jouais sur cette uni...donc voilaet je joue donc grace a elle...
voila IRL je suis alexis, habitant a valloire; dans les alpes. j'aime les filles; m'éclaté ac mes potes,le snowboard et le skate...
voila jai 0 point mais je vais vite monté... uni 46 j'avais 420point le top 1550 était a 9k point j'ai réussis a etre classé top 1200 en deux mois...
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi
Admin
Admin
Ayashi


Messages : 441
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans mon VB

candidature A B Y Empty
MessageSujet: Re: candidature A B Y   candidature A B Y Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:18

Salut et bienvenu je pense que tu seras accepté mais moi je ne suis pas fondatrice donc c'est pas moi qui décide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cpi Power
Fondateur
Fondateur
Cpi Power


Messages : 143
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : Bretagne ( finistère )

candidature A B Y Empty
MessageSujet: Re: candidature A B Y   candidature A B Y Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:37

Salut a toi et bienvenu !! et bien si tu veut rejoindre l'alliance , il faut aussi posé sa candidature IG !! Sinon tu as tres bien fait de te présenté ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Cpi Power