French Ogamien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French OgamienF.O
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature A B Y

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Al BundY
Fondateur
Fondateur
Al BundY


Messages : 77
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 32
Localisation : dans mon EDLM.... et boom détruit le premier

candidature A B Y Empty
MessageSujet: candidature A B Y   candidature A B Y Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:14

bonjour je me présente A B Y joue sur l'uni 26.je débute sur cette univers.mais je joue a ogame depuis 1 ans. sur le 26 j'ai 430k point...c'est ayashi avec qui je parle souvent sur msn.qui m'a dis quelle jouais sur cette uni...donc voilaet je joue donc grace a elle...
voila IRL je suis alexis, habitant a valloire; dans les alpes. j'aime les filles; m'éclaté ac mes potes,le snowboard et le skate...
voila jai 0 point mais je vais vite monté... uni 46 j'avais 420point le top 1550 était a 9k point j'ai réussis a etre classé top 1200 en deux mois...
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi
Admin
Admin
Ayashi


Messages : 441
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans mon VB

candidature A B Y Empty
MessageSujet: Re: candidature A B Y   candidature A B Y Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:18

Salut et bienvenu je pense que tu seras accepté mais moi je ne suis pas fondatrice donc c'est pas moi qui décide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cpi Power
Fondateur
Fondateur
Cpi Power


Messages : 143
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : Bretagne ( finistère )

candidature A B Y Empty
MessageSujet: Re: candidature A B Y   candidature A B Y Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:37

Salut a toi et bienvenu !! et bien si tu veut rejoindre l'alliance , il faut aussi posé sa candidature IG !! Sinon tu as tres bien fait de te présenté ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Cpi Power
Fondateur
Fondateur
Cpi Power


Messages : 143
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : Bretagne ( finistère )

candidature A B Y Empty
MessageSujet: Re: candidature A B Y   candidature A B Y Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:50

Re poste une candidature sans rien lol ^^ jai fai une petite erreur jai refusé au lieu d'accepté encore désolé !! ( c'est surement le slovake que je ne comprne pas mdr ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Al BundY
Fondateur
Fondateur
Al BundY


Messages : 77
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 32
Localisation : dans mon EDLM.... et boom détruit le premier

candidature A B Y Empty
MessageSujet: Re: candidature A B Y   candidature A B Y Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:07

mdr moi non lus c pas top pour comprendre!!! mais je crois que je n'ai pas tout les droit sur le fofo a moin qu'il ny a que du commerce dans la partie inetrne??
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi
Admin
Admin
Ayashi


Messages : 441
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans mon VB

candidature A B Y Empty
MessageSujet: Re: candidature A B Y   candidature A B Y Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:08

sa c'est pas moi qui me suis occupé de la partie commerce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature A B Y Empty
MessageSujet: Re: candidature A B Y   candidature A B Y Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature A B Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Ogamien :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser